C’est la rentrée !

Bonjour et bienvenue au 17e Degré !

La rentrée se fera la semaine du mardi 17/09. Vous pouvez donc venir quand vous le souhaitez à partir de cette date, les mardis, mercredis et jeudi, au centre sportif Biancotto (Porte de Clichy), de 20h à 22h.

Les premières séances des mercredis et jeudis seront en bonne partie consacrées à l’apprentissage de l’autonomie (assurage, escalade en moulinette puis en tête). Les débutants parmi vous pourraient-ils se manifester et indiquer, parmi les deux séances proposées (mercredi/jeudi donc), les jours auxquels ils comptent venir par ordre de préférence (pour que les séances d’acquisition de l’autonomie ne soient pas trop bondées) ?

Merci aux parents venant le vendredi soir avec leurs enfants sur le créneau 19-22h de se manifester également.

Les personnes autonomes peuvent venir sur tous les créneaux proposés, à l’exception du vendredi. Merci à elles de se manifester et de nous dire – pour info – quel est leur niveau (en tête à vue). Les encadrants de séance s’assureront qu’elles peuvent bien grimper en autonomie sur la base du « passeport orange » de la FFME lors de leur(s) première(s) venue(s). De plus, les premières semaines, quelques lignes seront réservées aux débutants jusqu’à ce qu’ils soient autonomes.

Nous vous rappelons la nécessité de nous remettre, avant la fin septembre, la fiche d’inscription complétée et signée, ainsi que la notice d’assurance et un certificat médical. Si votre médecin est en manque d’inspiration, vous trouverez un certificat-type en pièce jointe de cet email.

Dans un premier temps le club vous prête tout le matériel à l’exception des chaussons d’escalade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *